Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Quelques nouvelles.

Je viens apporter enfin une bonne nouvelle, j'ai trouvé du travail, quelqu'un à bien voulu de moi!!!!! Ce n'est qu'un cdd mais ça me fait du  bien au moral et surtout mon CV va être garni de nouveau et pour chercher du travail du côté du Mans ça va être mieux. Sinon ici tout vas bien, mes enfants se sont bien habitués à leur nounou qui est super, alors je suis sereine lorsque je vais travailler et  papa gére bien aussi alors tout se  passe bien. Voilà les derniéres nouvelles.

008

010

Publicité
Commentaires
M
mon ti crapouillou é tro marran sur la foto et ma tite lilounette é tro tro belle c bel é bien ta tronche ma soeur gros poutoux é tro contente pr toi ke ta vie prenne un bon cou de fouet !!
M
aussi bouffon que son père ça promets <br /> <br /> <br /> et ma petite fille sa mère quand elle était petite en plus gracieuse mdr <br /> <br /> je vous aime fortttttttttttttttttttttt
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité