Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Nanou.

Nanou, tu te vantes pour rire d'être la meilleure des Nanou, mais moi je te le dis et ce n'est pas pour rire, tu es la meilleure. Tous les jours je te réclame et te dis que je t'aime. Maman quand elle était petite, elle a souffert comme tu le sais et elle ne voulait que je souffre avec ma soeur d'un manque de grand parents, je sais qu'avec toi je ne souffrirais pas, loin de là. Quand je vois que je vais chez toi mes yeux rayonnent, je ne sors pas sans mettre le "manteau pépé" et des que je vois une moto c'est "vroum vroum pépé". Je suis trés heureux que maman et papa soient venus vivre à côté de chez vous, comme ça je peux venir chez toi et voir Tata Axelle aussi que j'adore surtout quand elle vient dans mon lit!!!!

Tout ça pour te dire que "t'aime Nanou" et que toi et Pépé vous êtes les meilleurs.

Lucas.

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon pti fils d'Amour oui nous sera tjrs pour vous toi et ta petite soeur <br /> on vous aime fort <br /> nanou pépé et axelle
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité