Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Noël.

Noël est une période de l'année que j'aime beaucoup. Faire plaisir aux gens, se retrouver autour d'un repas et faire la  fête me réjouit. J'aime voir les illuminations dehors, voir  la joie des enfants lorqu'ils voient le Pére Noël et les voir ouvrir leur  cadeau le 25 est tellement merveilleux. Cette année Lucas va commencer à se rendre compte de quelque chose, j'espére le voir content de voir tous les jouets qu'il aura. Cette année quoi qu'il arrive se sera un Noël super car pour la  premiére fois depuis bien longtemps maintenant nous allons être tous réunis pour le fêter. Mes parents auront  leurs 4 enfants et leurs 3 petits enfants pour la premiére fois. Ca va être que du bonheur.

noel_blog

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur une photo de vous 4 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité