Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Nouveau départ.

Une nouvelle vie commence pour nous.

En effet, j'ai trouvé du travail et ce à côté de chez mes parents pour le plus grand bonheur de tout le monde. Nous avons donc déménagé dans la région de la Sarthe. Depuis ce changement, je me sens beaucoup mieux dans ma tête, tout vas bien, j'ai du boulot, mes enfants sont en pleins formes, je suis à côté de chez mes parents. Maintenant reste plus que mon homme trouve du boulot et se sera le bonheur total.

Pour combler mon bonheur il faudrait maintenant que je suis à côté de chez mes parents que mon frére et ma soeur nous rejoignent, que l'on forme de nouveau cette famille unie que nous sommes. Bien sûr, malgré la distance nous le sommes toujours mais le bonheur total serait de les avoirs prés de nous. Que Inou et mes enfants puissent jouer ensemble, que l'on puisse profiter les uns des autres. Bientôt, un jour, j'espére de tout coeur que vous viendrez vous aussi nous rejoindre.

Gros Bisous à vous je vous aimes fort.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité