Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Les choix.

Dans la vie, on est souvent ammené à faire des choix. Malheureusement, on ne fait pas toujours les bons. Derniérement, il faut dire que j'ai accumulé les mauvais, bien sûr grâce à eux j'avance et j'apprends mais j'en paye quand même les conséquences!!! Le pire choix que j'ai fait et d'être venu m'installer dans cette région, et ainsi m'éloigner de ma famille qui me manque, aussi bien mes parents que mon frére et ma soeur. Je cherche  à  me rapprocher de mes parents mais ce n'est pas évident!!! Alors  en attendant je patiente ici et je cherche quand même du travail par ici. Hier nous avons trouvé une nounou pour mes deux Loulous, même si je ne trouve pas de travail, ils veront autre chose que leur maman à longueur de journée et ils seront habitués à aller en Nounou comme ça même si Lucas va tout de même continuer à aller à la  halte garderie.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité