Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Tonton Ludo.

017

Cette semaine Tonton Ludo est venu s'occuper de son Loulou pour que je puisse me reposer un peu. Lucas était trés content de voir son tonton, il lui a sauté dans les bras des qu'il est arrivé et lui a fais pleins de calins tous les jours qu'il a été là. Le matin il allait le réveiller en faisant un calin dans le lit et hier quand il a vu que Tonton Ludo était pas là, ça lui a fait bizarre!!!!

Il l'aime son Tonton et lui a bien montré, voici une photo qui montre que Lucas adore les casquettes à son Tonton.

Mon frére je ne sais pas si tu liras mais je voulais te remercier de ce que tu as fais pour moi cette semaine, c'était vraiment gentil et je savais que je pouvais compter sur toi.

Je t'aime mon Frére et MERCI.

Publicité
Commentaires
M
trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> je craque <br /> et chut tonton ludo m'a dit qu'il avait eu du mal à te laisser mon pti fils il a eu les boules .........
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité