Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Des nouvelles.

Coucou, je suis de retour aprés une petite absence du fait de mon déménagement dans notre maison. Le déménagement s'est bien passé, c'est mon homme qui a quasiment tout fait tout seul. Seul un copain est venu l'aider le samedi mais mon homme avaot déjà bien bossé et a encore bien travaillé aprés.

Lucas s'est trés bien fait à sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre, pour dire il fait encore plus de bêtises qu'avant!!!

Moi, je suis censé restée couchée toute la journée car mon col est ouvert et je risque d'accoucher d'un moment à l'autre, mais pas facile avec mon petit bout, bien que mon frére que je remercie beaucoup soit venu chez moi pour s'occuper de lui. J'en fais le moins possible mais pas évident quand on a pas l'habitude de voir faire les gens à leur place.

Voilà les quelques nouvelles.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité