Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

La punition.

Pour la premiére fois hier j'ai puni Lucas dans sa chambre. Ca m'a fait mal de le faire mais c'est pour son bien. Malgré que j'ai eu du mal à le faire je suis fiére de moi d'avoir tenu bon face à ses pleurs et de ne pas avoir cédé!! Ce n'est pas parce que je le puni que je l'aime pas au contraire mais c'est dur surtout la premiére fois!!! Je recommencerais à chaque fois qu'il faudra, d'ailleurs ce matin il y a encore eu le droit et il a encore mieux compris qu'hier je crois!!

Je vais y arriver à le dresser ce petit monstre!!!

Mais oublie pas une chose mon Ange c'est que je t'aime plus que tout et tout ce que je fais c'est pour ton bien.

Publicité
Commentaires
M
sa ne lui fai pa de mal o pti loulou
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité