Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Question???

Suis je une mauvaise maman??? Je sais que ma question est ridicule surtout par rapport au sujet auquel elle est rattaché, mais je ne m'empêche de me le demander??

Voilà j'ai envie de reprendre le travail, de voir des gens, de sortir et de voir autre chose, de me sociabiliser. Je pense que c'est tout à fait normal mais je n'arrête pas de culpabiliser de penser ça!!! Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais j'aimerai oui reprendre un travail. Je me sens prête, bien que je ne sois pas trop prête pour mettre mes enfants en nourrice, mais avec le temsp je m'y ferais. Aprés la naissance de Lilou, quelques mois aprés, que je profite quand même de ma fille, je vais chercher à reprendre une activité et donc à faire garder mes petits bouts que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
une maman épanouie ,donnera des enfants épanouis <br /> voilà ;)<br /> <br /> bisous
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité