Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

WE pas prévu mais qui fait du bien.

Ce WE nous sommes allés chez mes parents ce n'était pas prévu mais ça nous a tous fait du bien. Lucas était content de voir sa Nanou et son Pépé, il a d'ailleurs couru dans les bras de Nanou pour son plus grand bonheur!!!! Ca m'a fait du bien de voir mes parents, moi qui aimerait tellement habiter prés de chez eux. Je vous aimes tellement fort, que la distance entre nous me pése de plus en plus!!!

Voici quelques photos de pépé et ses petits enfants.DSCN5528

DSCN5532Pépé et Lucas qui font un tour de moto.

DSCN5547Lilou qui s'est endormi dans les bras de son Pépé, tout heureux!!!

DSCN5539Pépé et ses petits enfants, futurs matards.

DSCN5542Lucas avec SA Tata Axelle en train de l'imiter!!!!

Publicité
Commentaires
M
on en sera pas qui était le plus heureux pépé ou lucas sur la moto mdr !!!!!
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité