Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Des nouvelles.

Je profite d'un petit moment de calme pour venir donner quelques nouvelles. Ma puce a eu 1 mois, elle grandit et grossit bien, c'est un vrai petit ange mais qui aime bien beaucoup les bras et tétouiller aussi!!! Mon Crapouillou, toujours le même, il fait quelques crises de jalousies et de coléres mais je ne lui céde pas.

Moi, depuis la naissance de ma fille, je me sens plus épanouie et bien dans ma peau. Je repense trés sérieusement à retravailler et à voir autre chose que mes enfants. Je me sens prête à les laisser et penser un peu à moi. Bien sûr ça ne sera pas facile au début mais pour mon bien être je tiendrai!!! Aussi, nous avons décidé avec mon homme de s'installer prés de chez mes parents, pour mon plus grand bonheur............ Je cherche donc du travail du côté du Mans. Nous avons également fixé, enfin, une date de mariage, le 17 juillet 2010.

Tout ça pour dire que je suis heureuse et que j'ai beaucoup évolué dans ma tête depuis la naissance de ma fille. Je me sens mieux, plus épanouie, plus sûr de moi, plus mature, etc...

Voilà pour les nouvelles, je finirai par des photos de mes deux raisons de vivre.

011Mon fils entrain de faire le clown!!!! Pour pas changer.

004Ma petite beauté.

Je vous aimes tellement si fort mes deux amours.

Publicité
Commentaires
M
hé moi comment je les kiffe grave !!!!!!!<br /> mes zamours ;)<br /> nanou & pépé
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité