Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Grégoire.

Grégoire,

une grande histoire d'amour pour mon fils. Je sais que probablement jamais il ne viendra sur ce blog mais je tenais à lui dire merci et à lui faire savoir combien mon fils de 14 mois l'aime. Des qu'il entend la chanson "Toi plus Moi" son visage s'illumine, il rayonne en entendant les premiéres notes, il est heureux!!! Il adore aussi "Rue des étoiles", mais sa préférée reste quand même "Toi plus Moi". Je me réjouis de voir son sourire sur son visage lorsque celle ci passe à la télé ou à la radio. Je lui ai acheté le CD et nous avons télécharger légalement le clip sur les téléphones portables, comme ça peu importe où nous sommes nous pouvons lui faire écouter.

Merci Grégoire.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité