Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Bon anniversaire de mariage.

Sans_titre

Papa, Maman, je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage. Pour moi vous êtes un exemple d'amour magnifique et éternel. Je vous ai toujours vu vous aimer, vous embrasser, vous caliner, un merveilleux exemple pour nous vos enfants qui grâce à vous pouvont croire à l'amour le vrai, le bel et surtout l'amour toujours.

JE VOUS AIMES FORT.

Publicité
Commentaires
M
tu es trop laide toi mdr mdr mdr jetm fort
M
ooooh lotr heureuse com je le sui ........ si pierette voyé sa !!! petite menteuse marie pierre t pa heureuse tu a la chaine o pied tu te force de resté ac pere !! c pa bien de mentir a ses enfan !!!mdr vive vou deux car l'amour c bien sa!!!
M
merci ma fille ça me touche bcp <br /> oui et après 27 ans de mariage je l'aime encore plus <br /> c'est un zom extraordinaire et je vous souhaite d'être aussi heureuse que je le suis <br /> gros bisous
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité