Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Mon homme.

Que dire à part qu'il est toujours là pour moi quand ça na vas pas ou que ça va bien lol!! Je l'aime comme une dingue, il me comble de bonheur et d'amour. Il a du mal à se lancer dans notre histoire mais finalement voilà ce que ça donne, deux ans d'amour, un bébé merveilleux et une petite princesse à venir.  Tu es un homme et un papa merveilleux. J'adore te voir jouer avec ton bébé, vous me faites trop rire ensemble.

017_1_

Je t'aime tout simplement mon Namour, tu es l'homme de ma vie.

Publicité
Commentaires
M
ho bouffon comme dit Marlén tu te la pétes <br /> mdr !!!!!
M
comen il se la raconte sur la foto sa va il tape la pose !! lol je ten foutré moi !!!! bidouuu
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité