Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Quand rien ne va!!

Lundi soir alors que je faisais à manger à mon Crapouillou d'amour, une seconde d'inatention nous a vallu une visite à l'hôpital. Il s'est brûlé le torse. Il ne souffre pas mais il est bien marqué. Je dois aller tout les trois jours à l'hôpital pour lui changer son pansement et voir l'évolution de sa cicatrice. Il ne gardera pas de marque s'il ne vas pas au soleil pendant 1 an. Hier je suis donc allée acheter une barriére de sécurité afin qu'il ne rentre plus dans la cuisine pour qu'il n'y ai plus de danger pour lui. Je lui ai également acheter une dinette car il adore jouer avec des poeles et des casseroles, donc pour qu'il comprenne que c'est dangereux je lui ai acheté pour lui à sa taille.

Je dois me montrer plus sévére avec lui et moins lui céder de choses mais c'est tellement dur, il est encore petit, enfin assez grand pour faire des bêtises, et il est tellement adorable que j'ai du mal mais pour son bien je vais me montrer ferme, sans bien sur lui mener la vie dure. Je vais moins lui céder et être plus stricte avec lui quand je dis NON c'est NON!!!

Ce matin,il jouait tranquillement avec sa dinette quand il est tombé sur le coin d'un petit fauteuil en osier. Il s'est fait mal à l'oeil, il est rouge, gonflé et son oeil se ferme.

Je ne sais plus quoi faire, je lui fais attention pourtant, j'ai l'impression en ce moment d'être une mauvaise maman, de ne pas savoir m'occuper de lui correctement. Je lui fais attention mais je ne vais pas non plus le coller et le mettre sous cloche!!Mais j'avoue que là depuis lundi je n'enpeux plus trop de choses qui s'accumulent.

Je m'en veux de tout ce qu'il peut lui arriver et je me demande si je suis une bonne maman pour mon fils.

Voilà il fallait que je parle un peu, j'espére ne pas être juger et que l'on ne va pas croire que je maltraite mon enfant.

Je l'aime tellement ce petit bout. Une photo de lui lundi avant qu'il ne lui arrive sa brûlure.

004

Publicité
Commentaires
M
alors ton frère s'est coupé le bout du doigt à 18 mois obligé de l'hospitalisé pour l'opérer j'étais enceinte de toi !!<br /> toi tu as rien fait sage comme une image <br /> marlén s'est ouvert le front recoussu aussi <br /> et axelle on ne compte plus les fois <br /> ludo s'est cogné contre le rebord d'une porte si fort que son oeil ressemblait à un oeuf d'oie radio d'urgence il avait 14 mois <br /> et je dois en oublier <br /> alors non tu es pas une mauvaise mère ,que celle a qui il est pas arrivé qql chose lève le doigt à son avis on va attendre longtemps !!!!!<br /> il bouge et c'est normal <br /> je t'aime fort ma belle <br /> ta maman
M
tkte pa ma soeur tu ni ié pr rien de tt ski arriv a ti loulou dan la cuisine sa oré pu etr pat é ce matin oci c pa spécialemen de ta faute é fo dir ke le ti loulou c un rapide il fé pa atention a skil fai é tu peu pa etr partou nn plus! apré c vrai ke tu doi etr plu sévére ac lui é fer atention a ske tu lui done com jouet pr etr onnete je ne comprené pa pk tu lui avai doné une poele pr jouer é la je pense ke tu te ren compte de la bétise ke tu a faite...repose toi tu en a besoin aide toi de pat il é la pr sa oci! alé bisou ma soeur é tkte pa c kune ptite pass é noubli pa ke tu va biento metr une tite puce o monde pren soin de toi !! je t'aime
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité