Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Mon neveu.

Voilà quelques photos de mon Neveu, je n'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai mais déjà en photo il est trés beau. J'espére pouvoir le voir vite mais prends quand même ton temps pour venir ma soeur.               

DSCN4908

Ma soeur et son fils, elle est superbe comme photo, elle refléte l'amour d'une maman pour son bébé.

          Raphael_24_03_09_007_6_

Une jolie photo de famille.

Gros bisous à vous et je vous souhaite d'être heureux tous les trois en famille.

Je vous aimes, bisous.

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce kil é bo mon fils !! hihihi rien de sa mere tou de son pere lol bon sa va je men tir bien le pere é pluto bo goss mdr
A
lol pour moi c'est en juillet!!!!
M
hum !!!!!!!!!!!<br /> pour la photo de marlén et raphael il faut voir la photographe c'est quand tu veux pour la meme lol
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité