Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aline76
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Présentation.

Je me présente, Aline 23 ans, je suis la maman de Lucas 13 mois et j'attends ma petite Lilou pour le mois de juillet. Je suis maman à temps pleins puisque je m'occupe de mon fils pour le moment et de ma fille quand elle sera là, ce qui est un job à pleins temps!!!! Je suis depuis 2 ans avec l'homme de ma vie et le papa de mes enfants, il me comble de bonheur et d'amour. J'habite Cherbourg mais j'espére pour plus longtemps car j'aimerai aller vivre prés de chez mes parents qui habitent Le Mans et qui me manquent.

Voilà pour la présentation pour le moment, j'en dirais plus, plus tard.

Publicité
Commentaires
M
hey tu as refai un blog ma soeur c bien ! tres joli lé couleur en plus c frai !!! gros poutouuux ma soeur je t'aime
Le blog d'Aline76
Publicité
Le blog d'Aline76
Publicité